Sougueur Bladi




Sauvegarde de Sougueur

0 appréciations
Hors-ligne
:bo: :snif: Auteur : kafi kada
Commentaire:
Tout d’abord mes vifs remerciements pour le site et je vous rassure en vous promettant que la ville va changer , Sougueur sous entendait pour les intellectuels Petit Paris .Désormais rien n’est plus beau dans nos jardins ,dans nos rues ,les poubelles nous envahissent Cela revient à un exode massif de quelques personnes qui n’ont rien à donner à cette chère ville .Bien au contraire ,l’insécurité de la ville est menacée par ces énergumènes qui remplacent nos intellectuels qui à leur tour déménagent pour fuir ce milieu où on ne développe que les fléaux sociaux .


L’autre raison ne met pas à l’abri nos élus communaux qui se présentent pour faire fortune et gèlent ce qui développe la ville .Qu’ils se rendent compte qu’ils sont moins forts que ces présidents arabes déchus ,partez avant que des pacifiques bien élevés ne le demandent pour le bien être de leur ville.
Nous lançons un appel à tous les sougris dignes du nom de s’insurger contre ces personnes moribonds et nauséabonds qui nous malmènent vers la dérive totale .
Une réunion se tiendra prochainement pour soulever tous ces problèmes que rencontrent notre ville ,des solutions rigoureuses se dégageront pour trouver les hommes qu’il faut pour le bien être de Sougueur .
Nos enfants ne vont jamais croire aux paroles résumant ce qu’elle a été sougueur ,nous agirons de sorte à contribuer à son épanouissement pour ne pas être traité de menteurs en qualifiant sougueur de Petit Paris .
Sans voir ce jeu de cartes ,les enfants de ces élus perdront tout de leur dignité en citant leur père .
De grâce ,laissez vos enfants à l’abri de vos maux .
Ce message est adressé à tous les citoyens et soyez jaloux de cette ville qui vous a trop donné

0 appréciations
Hors-ligne
bien dit kada avec vous jusqu'au bout
trezele dans le sang

les enfa,ts sont l'avenir se notre societé ya kaddddddddddddda ol hdith kiyass

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres