Sougueur Bladi

Tiaret: L’APW adopte le budget primitif

Tiaret: L’APW adopte le budget primitif

Posté par Bonjour de Sougueur B.R.Djamel le 27 novembre 2010

 

[Sersou info] Commentaire sur : “Promotion du patrimoine archéologique”

Vendredi 26 novembre 2010 15h12

 

 

Le budget primitif pour l'année 2011 a été adopté mardi lors de la troisième session ordinaire de l'assemblée populaire de wilaya en présence du wali, des directeurs du conseil de wilaya et des membres de l'APW.

Le budget primitif d'une valeur nominale de plus de 776 millions de dinars, et qui accorde une place de choix au budget d'équipement, est en augmentation de près de huit pour cent par rapport à l'année précédente. Au menu de la troisième session de la première institution élue de la wilaya figurait également l'évaluation des opérations de solidarité diverses comme celles liées au versement de la prime scolaire et le couffin de ramadan.

La campagne moissons battages de la saison agricole de juin dernier et la préparation de la campagne labours-semailles pour la saison en cours ont également été débattues lors de cette session aux côtés de trois autres dossiers liés à l'évaluation de la dernière rentrée scolaire et professionnelle ainsi que la rentrée universitaire d'octobre dernier.
Le qutidien d'Oran du 25 novembre 2010

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://sougueur2demain.unblog.fr/2010/11/23/promotion-du-patrimoine-archeologique/#comments



18/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres